counter easy 

hit Apliyah: Download Copuler est ma loi Books PDF Free

Saturday, September 1, 2018

Download Copuler est ma loi Books PDF Free

Copuler est ma loi PDF
By:Bassām Anṭūn Saʻd
Published on 2007 by Editions de l'Aube


L'impressionnante collection de citations, récits et anecdotes qui constituent cet ouvrage a été tirée des grands textes classiques érotiques des premiers siècles de l'Hégire (VIIe-XIIIe siècles ap.J.-C.) ainsi que des dits et des sentences extraits du Coran. Partant de l'idée fondatrice et légale, dans l'Islam, du Nikah - contrat de mariage et de copulation entre un homme et une femme -, Bassam A. Saad nous entraîne dans un récit minutieux des libertés amoureuses et sexuelles qui, à diverses époques, ont quelque peu malmené les préjugés et les tabous entourant la sexualité dans le monde arabe islamique. L'auteur s'appuie sur la foi du Messager, grand connaisseur, assure-t-on, des affaires féminines - et qui aurait dit : |J'ai conféré à la femme, en plus qu'à l'homme, quatre-vingt-dix portions de plaisir, mais Allah l'a drapée de pudeur|. Pour mieux faire saisir les transformations profondes que l'Islam a apportées aux sociétés arabes, il opte délibérément pour une approche de l'érotisme qui n'engagerait que la femme. Ainsi mise en perspective, la sexualité s'inscrit comme une histoire d'héritages où, aux coutumes ancestrales, s'ajoutent de nouveaux principes face auxquels la femme parfois se soumet, parfois se rebelle, mais de tout temps invente des ruses pour contourner les interdits et sublimer la sexualité du couple. On trouvera donc ici un catalogue référencé, instructif, parfois amusant, qui pourra paraître | vert | à certains, mais qui nous rappelle que tout humain et toute humaine ont droit à la jouissance et, surtout, que toute culture qui se respecte est capable de faire de la sexualité un art aussi élevé que les plus belles architectures. Pascal Dibie

This Book was ranked at 34 by Google Books for keyword Érotisme.

Book ID of Copuler est ma loi's Books is yo4UAQAAIAAJ, Book which was written byBassām Anṭūn Saʻdhave ETAG "P0eNP4Zomy4"

Book which was published by Editions de l'Aube since 2007 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782752603432 and ISBN 10 Code is 2752603436

Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is false

Book which have "557 Pages" is Printed at BOOK under CategorySex

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is falseand in ePub is false

Book Preview


Download Copuler est ma loi PDF Free

Download Copuler est ma loi Books Free

Download Copuler est ma loi Free

Download Copuler est ma loi PDF

Download Copuler est ma loi Books

No comments:

Post a Comment